PROJETS EN COURS

Nous venons de démarrer le chantier de rénovation + extension de l’ancien presbytère du village de Buros que nous transformons en maison des associations, alors que celui d’une rénovation et extension de maison privée à Mérignac débutera très prochainement, tout comme celui des Haras de Gotein-Libarrenx qui deviendront ainsi 6 appartements-maisons pour le compte d’Office 64.

Nous avançons également sur 84 logements sociaux à Brazza (Bordeaux) avec Mesolia, sur la rénovation du château Daguerre de Tardets avec le Département 64 et sur celle d’une maison privée à Saubusse, ainsi que sur la reconversion d’une ancienne tannerie en bureaux et espace de coworking à Auterrive. Notre projet pilote d’habitat paysan mené avec le département 64, Office 64 et l’association ReNouveau Paysan suit également son cours et nous attaquons ces jours-ci un projet de requalification d’une friche industrielle (11 bâtiments/3 ha) en tiers-lieu éco-responsable.

tannerie.jpeg

La tannerie sur le Gave d’Oloron.